Parti sans rendre les clé apres un préavis

fanfan - 28 févr. 2010 à 20:27
 fanfan - 1 mars 2010 à 20:30
Bonjour,
ma chère locataire m'a donner congé du studio meublé que je lui louais mais aujourd'hui elle est effectivement partie sans me remettre les clés et sans faire l'état des lieux de sortie (son préavis est fini).. ai-je le droit de faire changer les serrures ??? ou comment puis-je faire pour récupérer mes clé car j'ai déjà un autre locataire en attente...
merci de vos conseils

5 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
28 févr. 2010 à 20:46
Vous pensez vraiment qu'après ce qu'elle a fait elle osera déposer plainte pour violation de domicile ? allons donc, elle est loin... eh bien à votre place je n'hésiterais pas longtemps, je rentrerais et je changerais les serrures.
Après changement de serrures, plus de preuves, et faites ensuite venir l'huissier car si elle s'est enfuie comme ça c'est certainement qu'elle n'est pas claire et que le logement n'est pas au top, donc constat.

Avec des truands il faut user de méthodes de truand.
15
merci pour cet éclairage demain matin à la première heure je change les serrures
-1
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030 > fanfan
28 févr. 2010 à 21:19
RE je vous conseils de le faire en présence d'un Huissier, elle pourrait évoquer qu'elle avait des affaires

Cordialement
1