EDITIONS PRAXIS "méthode immorale"

marivar - 1 mars 2010 à 13:38
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 mars 2011 à 11:33
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur les personnes qui ont eu des problèmes avec les EDITIONS PRAXIS et leur fameuse méthode douteuse!
Je travaille pour une société et je reçois depuis bientôt 6 mois des relances + mise en demeure "A MON NOM PROPRE" mais à l'adresse de la société pour un total de 168€ de documentations que j'aurais acheté.
Or je n'ai rien commandé, rien signé et rien souhaité comme vous vous en doutez!
Les appels et lettres recommandés ne donnent rien mais je suis résolu à ne pas leur adresser 1 centime.
Avez vous déjà vécu cette situation? Cela s'est il calmé?
Au fond, comme tout le monde, cela joue sur mon moral car je ne supporte pas que l'on me menace pour quelque chose d'inexistant!

Merci de vos réponses

7 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
1 mars 2010 à 14:29
et si vraiment ils continuent déposez por tentative d'extortion ( ou un truc comme ca)
1
Merci beaucoup!
Problème résolu! C'était en fait une erreur de leur télémarketing qui validait des commandes tout seul donc ils m'ont présentés leurs excuses et m'ont envoyé un mail de résolution de litige!
Suis rassuré!
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
1 mars 2010 à 17:36
Tant mieux pour vous. Ils auraient pu faire un "petit plus" supplementaire pour "gagner" un nouveau client ...
1
J'ai, moi aussi le même problème. J'ai reçu en mai dernier un courrier me réclamant la somme de 158.24€n ne sachant à quoi cela correspondait j'ai appelé la société Praxis.