Location de voiture aux USA

romwallace - 1 mars 2010 à 16:25
 petrus 1961 - 9 juil. 2010 à 01:31
Bonjour,
Je comptais louer une voiture aux Etats-Unis, mais chez Hertz on me dit que ma carte Visa n'est pas une "credit card" mais une carte de débit, avec laquelle il ne peuvent pas prendre de garanties, bref il y a un probleme, assez difficilement comprehensible, avec mon adresse etc... Pourtant c'est une Visa avec laquelle je peux faire tout le reste, du moins c'est ce que je croyais... Est-ce une option a activé? Dois-je demander une autre CB a ma banque? Evidemment, au guichet de la banque postale en France on dit qu'on ne connait pas la difference entre carte de débit, et carte de crédit au sens propre......! Pourtant ça presse! J'ai l'impression que n'importe quel jeune français (j'ai 24 ans) peut avoir le meme probleme en arrivant aux Etats-Unis! Merci pour une éventuelle reponse.......

3 réponses

sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 29
1 mars 2010 à 16:40
Bonjour,

Quelle carte avez-vous ?

Je crois qu'il vous faut au minimun la "carte Bleue Visa Premier ".

La carte PASS Gold de Carrefour permet aussi de le faire.

Pour la petite histoire, les Carte de crédit mode USA sont des lignes de crédit, qui ne sont pas lié à votre compte en banque. Et ce n'est pas parceque vous avez un compte en banque que vous pouvez avoir une carte de crédit, mais une carte ATM qui vous permet de retirer votre argent de l'ATM machine (Automatic Teller Machine) le DAB quoi !
0
Casimir78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
Modifié par Casimir78 le 9/04/2010 à 14:57
Bonjour,

Je dirais que le problème peut-être résolu très facilement.

J'utilisais Hertz auparavant et j'adorais leurs services tant que je circulais en France. Mais le problème de carte me dépassa.

J'ai alors contacté un autre centre de location de voiture à Paris - https://www.easycar.fr/location-voiture/france/paris - qui me proposa le service sans encombre pour un véhicule aux USA. Toutes locations peut se faire depuis le net et en quelques cliques.
0
Carte de débit US = carte à débit immédiat en France.
Carte de crédit US = carte à débit différé (fin de mois) en France.
0