Annulation location vacances

pouch - 2 mars 2010 à 10:47
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 2 mars 2010 à 10:56
Bonjour,
j'ai loue un appartement pour 2 semaines pour les vacances de juillet le prorietaire m'a reclame un acompte de 130E
or mon entreprise vient de me refuser mes conges
que puis je faire pour essayer de recuperer mon argent malgre que sur le contrat il est indiqué que le proprietaire ne remboursait pas n'a t-il pas de clauses pour ne pas rembourser
je ne pouvais pas prevoir le refus de mes conges
j'avais loue en decembre et je l'ai prevenu par telephone mi fevrier
merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:53
bonjour : il faudrait d'abord dire à votre entreprise que vous avez réservé un location en versant une réservation de 130 euros, et que si on vous déplace vos congés vous allez perdre votre argent, pour voir la réaction.

Il aurait été prudent d'être sûr de vos congés avant de réserver.

Pour se faire rembourser, si le propriétaire vous rembourse, vous pourrez dire qu'il est super sympa. Il est vrai qu'il lui reste du temps pour relouer sur cette période. Mais je pense que rien ne l'y oblige. On est dans de la location saisonnière, c'est tout différent de la location classique.
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
2 mars 2010 à 10:56
--Effectivement, en location saisonnière rien n'oblige le propriétaire à rembourser la réservation, mais il peut faire un geste car il a toutes les chances de relouer.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0