Coupure de l'electricité par le proprietaire

cleener - 2 mars 2010 à 11:16
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 2 mars 2010 à 15:02
Bonjour,

Voila mon problème, je suis locataire d'un meublé, dont les charges sont incluses dans le loyer. Ayant eu quelques differents avec mon proprietaire, j'ai decider de quitter cette appartement, j'ai donc envoyez un preavis de 1 mois. La proprietaire avait menacé de me couper l'electricité et l'eau il y a 2mois au cours de notre different, et ce matin je me rend compte que l'electricité à été couper dans mon appartement (Mon voisin a croisé deux hommes travaillant sur le compteur). Hors j'ai payé mon loyer, plus les charges, je pense juste que ma propriétaire a mal pris le fait que je desire quitter son logement.

Mon preavis s'acheve le 18mars, et entre temps je n'ai pas d'electricité. Il y a t-il un recours possible pour contraindre ma propriétaire a remettre l'electricité?

Merci a ceux qui arriverons a trouver une solution.

7 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
2 mars 2010 à 11:45
-- L'abonnement est au nom de qui ? S'il est au vôtre exigez du fournisseur qu'il vous rétablisse immédiatement.


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
2