Volets roulants CREDIT D'IMPOTS

Fermé
SportProm - 2 mars 2010 à 11:22
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 3 juil. 2015 à 22:44
Bonjour, comme l'indique le titre de mon message, j'aimerai avoir des réponses concernant le crédit d'impôt des volets roulants.

Dans les textes de l'état, il n'y a pas de texte réservé aux volets roulant, juste fenêtre, isolation et j’en passe.

Suite à plusieurs rencontres avec des professionnels de ce milieu (fenêtre, volets, etc...), pas un seul a la même réponse concernant le crédit d'impôts pour des volets roulants (en l'occurrence électrique alu avec de la mousse polyuréthane dans les lamelles...)
Il y en a qui nous confirme que nous aurons un crédit d'impôts de 25% et d'autre nous confirme qu'il n'y a rien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point, car je suis vraiment perdu.

En attendant vos réponses,

D'avance merci.
A voir également:

19 réponses

bonsoir,
ATTENTION
si vos volets roulants sont en aluminium pas de crédit d'impôt car en france aucun volet roulant en aluminium ne remplit les conditions par contre en bois ou en PVC si R > 0,20 c est bon.
j espere vous avoir aidé
23
coshise Messages postés 216 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 175
3 mars 2010 à 20:32
Je suis désolée de vous contre dire mais à partir du moment ou ils sont doubles paroi avec mousse polyuréthane ils sont conforme à la RT 2005.

Faite un tour sur cette page

https://www.profalux.com/
0
les volets doivent être certifiés par le CSTB et être conformes à la norme NF EN 13-125 et effectivement selon une circulaire du CSTB, aucun volet roulant alu ne donne droit au crédit d'impôt car la résistance thermique est toujours inférieure à 0,20 m² K/W.
certaines entreprises ou fabriquants calculent la résistance thermique par rapport à une norme étrangère et non pas française.
0