Rendu de décodeur canal sat.

rantanplan - 2 mars 2010 à 12:18
 CP - 21 sept. 2017 à 12:43
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement à Canal Sat au 1e février 2010. Je dois leur restituer le matériel : décodeur, carte, télécommande (ce qui me parait normal et ne me pose pas de problème), et les cables non emballés, (problème : je ne me souviens plus quels cables étaient fournis avec le décodeur. : il y a 12 ans !!)
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? Car je suppose que si je ne rends pas les cables correspondants, canal sat en profitera pour ne pas me rembourser le dépôt de garantie !..... Merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
2 mars 2010 à 20:44
T'imagines, Canal Sat, il en ont rien à foutre que tu leur renvoies le décodeur.
Tu crois pas qu'il vont le reprêter d'occasion à un futur client !!!!!
Si tu te réabonnes, ils t'en enverront un neuf.

Par contre, c'est normal de montrer qu'on est un client sérieux, et il est normal de rendre le matériel.
S'il manque 3 câbles, cela ne pose aucun problème.
11
Merci de m'avoir répondu. J'ai restitué le décodeur sans problème avec 2 cables. Je vais attendre le remboursement de la caution. On verra bien. Encore merci. Rantanplan
0
VOUS TROUVEREZ, EN PLUS, DANS L`EMBALLAGE
DE VOTRE DÊCODEUR
1 télécommande et 2 piles
1 alimentation composée d'un bloc d'alimentation
et d'un cordon à relier
1 câble HDMI
0
merci pierre .
0