Signaler

Salaire d'une auxiliaire de vie et frais km [Résolu/Fermé]

Posez votre question nicole0411 - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 08:40 par Lokiel
Bonjour,
je voudrais connaitre le salaire d'une axiliaire de vie et comment ils vous payent les frais km que vous faites
merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+50
plus moins
au 1er avril le taux horaire en asso pour une auxiliaire de vie Sociale Diplomée d'Etat categorie C en tant que débutante est de 10 euros 347.; le kms entre chaque intervention sauf pour le trajet dejeuner est de 0,35 ..tarif aussi pour transporté les personnes en courses ou autre ..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+33
plus moins
le tarif est le smic horaire soit 8,86 euros brut de l'heure
Utile
+12
plus moins
bonjour je suis auxiliaire de vie j' ai un contrat de 100 heures mon salaire mensuel brut de 894 euros mes frais 0,35 centimes du kilomètre
Utile
+11
plus moins
Tout dépend des conventions collectives. Par exemple à l'ADMR il y a des grilles de salaires suivant les diplomes. Les AV sont payées un peu plus que les personnes sans diplome, ... Renseignez vous sur la convention collective de l'association.
Utile
+4
plus moins
tout dépend de ton ancienneté pour le salaire tu peux le consulter sur la convention collective ou te renseigner aupres des delegues du personnel

pour les indemnites kms c'est payé à 0.35euros le km entre 2 vacations c'est à dire d'une personne à une autre
s'il y a une coupure c'est pour ton portefeuille ainsi que l'aller et le retour ( de chez toi à la premiere personne ou la derniere )
en esperant avoir repondu a tes attentes
Utile
+3
plus moins
merci pour tes renseignements c'est bien ce que l'on m'avait dit
bonne journée
Utile
+3
plus moins