Faire venir une malgache en france

Résolu
XpLoS76 - 2 mars 2010 à 21:00
spichi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 17:28
Bonjour,
je souhaiterais faire venir une malgache en france, je suis pas mal renseigné a se sujet grace a votre forum.Le probleme c'est quel me demande 1000 euros, je pense que cela fait parti des 25/30 euros par jour a mettre sur un compte mais je voudrais savoir a quel nom je dois mettre le compte???merci de votre reponse d'avance en esperant que vous m'aiderais

4 réponses

Bonjour..
Elle ne t'a pas dit à quoi serviraient ces 1000 €? Et sous quelle forme? Bizarre ton affaire.. Fais gaffe ça n'a pas l'air clair..
Méfiance!
0
Bonjour,

Je pense que les 1000 euros qu'elle te demande servira à établir son visa. En effet, pour délivrer un visa, l'ambassade demander à ce que celui qui veut venir prouve qu'il ou elle a les ressources nécessaires pour vivre en France (à peu près 450 euro par mois pour un étudiant, pour les non étudiants) je ne sais pas trop. Je pense que le plus simple est que tu établisses une lettre comme quoi tu la prends en charge (avec justificatifs bien sûr : lettre d'hébergement, facture d'électricité, avis d'imposition...). Mais je pense qu'en aucun cas, tu ne dois pas ouvrir de compte à son nom (si jamais le visa est refusé....).
Sinon, pour établir le visa, il lui faut aussi "payer" l'ambassade, environ 75 euros je crois (non remboursables) plus une assurance (à peu prés la même somme) si celui ci est accepté.
J'espère que ça aidera.
0
bonjour, desole de ne pas repondre aussitot j'ai pas le net a domicile, alors je me debrouille comme je peux.Je vous remercie de vos reponses il n'est pas question que j'ouvre un compte alors...je vais plutot opté pour la lettre avec les documents a fournir!!Je vous informerais par la suite des resultats.encore merci
0
spichi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 1
25 mars 2014 à 17:28
Tout nouveau inscrit sur ce site je voulais savoir comment vous avez résolu votre démarche Merci d'avance pour votre réponse
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
4 juin 2010 à 11:42
bonjour

je pense surtout que c'est une arnaque et que vous ne la verrez jamais arrivé en france elle va en caisser les 1000€ et basta!!!

attention à toutes ces arnaques mais vous etes adulte à vous de voir
0