Location meublé - lit cassé

crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 - 2 mars 2010 à 23:47
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 - 6 mars 2010 à 00:28
Bonsoir,
J'aimerais savoir qui est responsable de changer un lit cassé :
=> Le propriétaire ou le locataire ?

*********

Sachant que :
- La locataire est mince (<50 kg).
- Le lit n'était probablement pas en état (bien que le propriétaire ne veuille pas l'admettre).

(On n'avait pas regardé sous le lit lors de l'état des lieux mais cela ne devait pas être gai)...

Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 05:04
bonjour : Lit cassé... comment ?? n'est-ce pas simplement des lattes de cassées.

Au bout de combien de temps la locataire a constaté la casse.

J'ai eu des problèmes de lattes cassées, car les copains se laissaient tomber de tout leur poids sur le lit, même le cadre qui était costaud a été un peu voilé.

Les lattes étaient larges et doubles, elles ont cassé malgré cela, c'est dire comment ils ont dû bien s'amuser.

Le locataire n'a rien dit et les a changé lui même par des lattes ordinaires.

Enfin, on dira que ce n'était pas de l'occupation en bon père de famille.

Bon, je ne sais pas si votre cas est identique, mais cela pourrait tout aussi bien être.

S'il est démontré que c'était cassé à votre arrivée, le propriétaire devrait vous remettre le lit en état ou éventuellement le changer si vous n'y êtes pour rien.
1