Accrochage voiture et pas d'assurance

tartuffle - 3 mars 2010 à 09:34
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 mars 2010 à 12:41
Bonjour,
voila, j'ai un petit accrochage vendredi en sortant du travail (je suis fonctionnaire des hopitaux depuis peu) dans l'anceinte de l'hopital.

A l'arrêt à un cédé le passage pour sortir, le véhicule de derrière me rentre dedans. Très peu de dégât mais ayant eu dernièrement des soucis financiers, mon assurance a été mise en suspends car je n'ai paspu la payer !

Je suis donc non responsable de cette accident. Que dois je faire ?

Constat ou non ?
Les réparations de mon pare choc pourront elles etre prises en compte ?
Physiquement je n'ai rien eu.

Merci pour vos réponses

3 réponses

Salut,pour ton probleme le mieux il te reste plus,qu'a aller voir a la casse,tu aurra normalement une proposition
d'une piece d'occasion plus la main d'oeuvre.
Tu devrais bien t'en sortir questions tarif,tu leur explique ton probleme si tu tombe sur des perssones sympatique
c'est clean!!
Par contre,tu as eu de la chance,c'est un signe,donc assurance oblige.
La c'est juste materiel,imagine un etre humain traverse tu l'écrase la c'est la prisont directe.
Dont sur ceux,j'espere que se message ta aidé a voir plus clair, bon courage!
0
Merci pour ta réponse.

mais le fait que ca soit sur mon lieu de travail n'y a t i pas possibilité que ca soit pris en charge par le travail ?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
3 mars 2010 à 12:41
Bjr
mais le fait que ca soit sur mon lieu de travail n'y a t i pas possibilité que ca soit pris en charge par le travail ?

Il ne faut exagérer .......................!!!!!!!!!!!!!
Si vous aviez été bléssé : oui Accident de trajet .
Comme vous a dit Kenzo ,vous faites remboursé le pare-chocs acheté à la casse ,sans parler de votre assurance ,
La partie adverse sera interessée pour son bonus .

t jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix. 
0