Convocation tribunal pour enfant

Missah25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 12:34
 lagalinette cendrée - 23 avril 2010 à 13:19
Bonjour, j'ai 15ans et demi et je vien de recevoir une lettre de la cour d'appel de besançon(25) pour une convocation.
Ce n'est pas l'entente du tout avec ma maman (le père n'est pas présent), et avant cela j'était "placer" a l'ASE(aide sociale a l'enfance.).

Dans la convocation, il ne me dise pas pourquoi je suis convoquer mais seulement:

Le juge des enfants invite: Madame untel untel
acompagner de : Mademoiselle untel untel
à se présenter en son cabinet: Cité judiciaire...rue.. 1er étage...

Le 22 mars 2010 a 09 heure pour une audience.

La loi vous autorise a faire un choix d'un avocat ou à demander qu'il vous en soit désigné un d'office, en contactant le bureaux d'aide jurictionnelle...

Vous avez également la possibiliter de consulter le dossier d'assistance éducative au greffe jusqu'a la veille de l'audiance...



Que cela signifie?et qu'elle peux être les cause vu que je ne vios pas quelle chose j'ai faite pour être convoquer?

Voila merci de vos réponse.

1 réponse

lagalinette cendrée
23 avril 2010 à 13:19
Bonjour
je ne pense pas que tu sois convoqué pour une "betise" que tu aurais faite mais peut etre pour voir ou tu en es avec tes relations avec ta maman (est ce que ça s arrange , etc...)
0