Posez votre question Signaler

Entretien chaudière par le locataire

ledruide - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 11:39
Bonjour tout le monde,
Je lance un petit appel "d'urgence".
Dans mon contrat de location, il était stipulé que je devais prendre à ma charge un contrat d'entretien pour ma chaudière...
Étant étudiant à faible revenu à cette époque, j'ai honteusement "oublié" de le prendre.
J'ai rendu mon appartement il y a peu et le propriétaire exige nos contrats confirmant l'entretien sous peine de ne pas nous rendre la caution.
Auriez-vous un conseil pour éclairer ma lanterne de mauvais locataire.
Désormais, j'ai des finances, je suis prêt à réparer mon erreur mais je voulais savoir qu'elles étaient mes droits et ceux du bailleur et quels étaient les risques encourus à cause de mon comportement.
Je vous remercie de prendre en considération mon appel!
Bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Chaudière à gaz sans doute
l'entretien est normal une fois par ans par le locataire
vous la faites en envoyez copie de la facture (environ 60€)
et le problème sera réglé
ledruide- 5 mars 2010 à 11:39
Merci Marco!

Seul problème: j'ai déjà quitté l'appartement donc tout cela se passe a posteriori.

Ma seule solution serait alors de faire faire des faux!

Si tu as de quoi compléter ta réponse avec ces nouveaux éléments se serait sympathique
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Entretien chaudière par le locataire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une