Coupure de gaz, d'eau ou d'electricité

patou - 5 mars 2010 à 14:48
 evestelle - 27 sept. 2010 à 09:32
Bonjour,

J'aimerai savoir au bout de combien de temps de retard gdf, edf et veolia viennent ils nous couper.
urgent Merci de votre reponse

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:49
Bonjour,

EDF ne coupe pas tant que la dette n'atteint pas 150 €. Ensuite, ça peut arriver n'importe quand après avoir reçu une lettre de relance valant mise en demeure.
Sachez aussi que depuis le passage de la tempête Xynthia, aucune coupure ne se fait en ce moment dans les régions sinistrées.
0
merci de ta reponse et pour GDF et l'eau sa se passe comment??
0
lolodan62160@live.fr
9 mars 2010 à 07:55
quelqu'un pourrait il m'aider svp c'est urgent
0
moi est eu probleme fin mars 2009 sont venue couper le 8 septembre2009 bien que j'ai envoyer des lettres des mandats car aucune réponse si tu demande un échéancier malgré cette coupure derniere facture 1500e que je n'ai pas payer compteur fermer résultat pétrole et cuisine au gaz tout l'hiver eau chauffer pour les douches résultat un petit affolement semaine derniere ben j'envoye des mandats lorsque je peux 89.90 cette fois on me réclame 1052 ma facture jour de coupure 989e donc j'ai affaire désormais a un l'huissier est envoyer tous mes justificatif en esp^érant un échéancier des que je vois le bout du tunnel je passe dans le réseau distribution privée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 21:00
Bonjour,

Je peux vous répondre pour l'électricité (si votre fournisseur est bien EDF) :

EDF ne demande pas de coupure si vous avez moins de 150 € de dette.
Ensuite la coupure intervient environ 20 jours après la lettre de relance, sauf si vous demandez une aide auprès d'une assistante sociale. Cela bloque la coupure.

Vous pouvez aussi appeler EDF et négocier des délais de paiement (surtout si vous acceptez de mensualiser vos prochaines factures).
0
salut patou,je suis dans le meme cas,coupée depuis juin 2010,car facture trop élevée,l'assistante sociale a demandé au fluide de l'énergie,mais il me demande de payer le 40% de la somme de 2465£,j'ai 2 petites filles agées de 5 et 4ans,et edf et gdf ne veulent rien entendre pour des mensualisations.
Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0