FRAUDE COMPTE INTERNET ET RETRAIT DAB

SABLE - 8 mars 2010 à 18:59
 Gérard - 9 mars 2010 à 14:12
Bonjour,

Ma fille est cliente à la sté générale, en décembre et janvier, des retraits DAB sont effecutés 50 20 80 € pour un total de 2 100€ Afin que les retraits soient honorés, il y a en amont un virement réalisé de son cpte épargne sur son cpte courant, le lendemain les retraits. Avons déposé plainte au commissariat et informé la banque par recommandé Cette dernière ne veut pas rembourser les sommes malgré l'article de loi qui les oblige Lors d'un entretien tél avec la banque le matin à 8h la conseillère m'informait que le cpte avait été consulté au même moment ce qui était impossibble puisque ma fille était au travail et moi dans mon véhicule. Est ce que quelqu'un a été victime de ce même type de fraude ?
merci pour votre aide

5 réponses

Ne vous inquiétez pas de la partie "investigations policières", ce sera l'affaire de la justice et de la banque.

Pour l'AR non revenu, compte tenu de certaines expériences, je ne mettrais pas en cause la bonne foi de la banque mais plutôt l'efficacité de La Poste !

Car les recommandés pour les entreprises sont délivrés et pris en charge de manière presque «automatique».

Regardez sur internet, il y a un suivi de ces envois.

Ne lâchez surtout pas vis à vis de la banque, en cas de besoin : une association de défense des consommateurs ( UFC par exemple si pas d'AFUB dans votre département).
7