Je ne vois plus mon fils

bigfoot49 - 9 mars 2010 à 15:27
 fa - 11 déc. 2010 à 21:11
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi j'écris mais j'ai besoin de comprendre . Voici mon histoire ...

J'ai toujours eu des difficultés pour exercer mon droit de garde car la maman fait preuve de "mauvaise volonté":
je ne peux pas joindre mon fils au téléphone, je ne peux jamais récupérer ces affaires de classe, etc ... Puis en septembre 2008 mon fils a commencé à ne plus vouloir me voir et début 2009 je suis accusé de violence sur mon fils sans aucune preuve.
Depuis 2008 , je suis passé 3 fois devant le JAF, la prochaine c'est pour le mois de juin 2010... Il y a eu une enquête de gendarmerie en février 2009, le procureur à été alerté par la gendarmerie en mai 2009, mon cas devait être traité en urgence, je suis toujours sans réponse ???
Je devais passé une expertise médico psychologique au mois de mars mais financièrement je ne peux plus suivre et par conséquent mon affaire est quasiment foutu !
Je ne comprend pas le fonctionnement de la justice, malgré mes courriers( exposant ma situation de père et ma situation matériel) au procureur de la république et au JAF , je n'ai aucune réponse !?
l'Aide trés bien rémunéré d'une avocate spécialisée dans le droit familiale ne change rien !!!
Sans aucune solution je suis dos au mur et je me résigne à faire le deuil de mon fils .

4 réponses

pour l'instant je suis dans le meme cas je te comprend
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
17 sept. 2010 à 08:11
Bonjour,

Par expérience mieux vaut un bon avocat reconnu qu'un avocat spécialisé dans le droit de la famille qui se dit bon et qui ne fait rien à part encaisser les factures.

Avez-vous déposer de plaintes pour non représentation d'enfant ?

Cordialement
0
bonjour ,
je ne c est pas exactement les causes de votre conflit et se don votre ex femme vous accuse mais il faut absolument que vous puissiez prouver que c faut. est ce q u un droit de visite vous a etais accordé ? a telle respecter c condition ? a t il eu une decision du tribunal concernant votre enfant? dites m en plus je pourrais surement vous aidez
0
je suis dans le meme cas et présque à des dates identiques depuis le 25 mai 2008 je ne vois plus mon fils
suite à des accusations mensongéres,diffamatoires et déstructices tu à utilisé le therme de deuil je crois que c'est le mots pour définir ce genre de situation mais les enfants grandissent et prennent en maturité (enfin j'éspere ) je ne peus pas te donner de conseil car je n'en ai meme pas pour moi meme je comprend se que tu peus ressentir alors je te souhaite de pouvoir trouver le courrrage pour affronter tout ça
0