Fin de bail pierre et vacances

Résolu/Fermé
tipunch0057 - 9 mars 2010 à 22:06
mimi9514 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 20:53
Bonjour,

Je viens de lire l'ensemble des messages du forum sur la fin de bail dans les résidences de tourisme de Pierre et Vacances.
Je suis propriétaire d'un appartement dans la résidence de SERRE CHEVALIER. Nous venons de tenir notre AG et beaucoup de propriétaires sont TRES mécontents des propositions de renouvellement de bail.

Décote sur les loyer de plus de 25%, occupation réduite à 2 semaines en basse saison pour les propriétaires occupants. Obligation de travaux couteux pour le renouvellement du bail à charge du propriétaire.

Propositions de renouvellement arrivées chez les propriétaires moin de 3 mois avant la fin du bail et non pas 8 mois voir 1 an comme le souligne Philippe de P et V: envoi des baux début février pour une fin de bail fin avril ( P et V joue la montre et le manque de transparence )

Impossible de revendre l'appart autrement que part P et V car non conforme à la pleine jouissance du bien pour le nouvel acquéreur: pas de compteurs individuels, résidence fermée la moitié de l'année, pas de production d'eau chaude en périodes creuses,...

Situation très désagréable voir insoutenable car P et V manque d'honnêteté.
Nous devons réagir en nous fédérant avec les autres sites qui rencontrent les mêmes déconvenues.

" Après 9 ans de B arrivent 11 ans de G "

Soyons solidaire, réagissant.
A voir également:

14 réponses

je suis propriétaire de 2 appartements chez PetV et je suis aussi très déçu de cet investissement bcp de frais pas de réponse email, téléphone courrier société fantôme ? faire une association propriétaire.
122
Bonjour,
J'ai un appart PIERRE et VACANCES a Serre-chevalier,et serai interesse par une association de proprietaire
1
je suis propriétaire en Ardèche et souhaite faire partie d'une association de propriétaires pour les mêmes raisons.
4
Ricoucorniche
14 mai 2012 à 21:43
nous sommes plusieurs proprio aux issambres (Var) et voulons créér une association
0
etes vous proprietaire à temps plein ou avec un bail commercial vous liant à P et V?
pour ma part je romps le bail qui me liait à P et v et suis à la croix valme
0