Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Regroupement familial sur place

Noussa21 - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 18:22
Bonjour,
Nous avons déposé un dossier de regroupement familial sur place le 04/02/2010 et hier j'ai reçu une lettre de l'OFII qui nous demande d'envoyer une lettre de motivation pour expliquer ma présence en france (je suis étudiante et mon mari travaille) et pour exposer notre situation personnelle et familiale:???? j'ai pas compris qu'est ce qu'il faut écrir, pourriez vous m'aider SVP?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, je pense qu'ils veulent que vous leur donnez la ou les raisons pour lesquelles vous voulez faire ce regroupement familiale...Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour je vous donne une adress 33 rue davron 20 eme maitre mouhsine il peut vous expliquer sur cette fameuse lettre. cest une association
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
juste pour vous aidez,faire une demande auprès de la préfecture de votre département et des que vous aurez la réponse,vous envoyer une copie a l OFFI et j'espere que l'enfant est rentré legalement sur le térritoire cad avec un visa?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis désolée je ne suis pas encore dans le même cas que toi, mais je le serai bientôt, enfin pour mon futur mari, car moi je suis salariée depuis 3 ans et mon futur mari est étudiant, nous sommes tous les deux étrangers. Et cette demande me semble quand même bizarre !!!
Je pense qu'à ta place je mettrai que la motivation était les études évidemment mais au fil du temps tu as rencontré l'âme soeur ici tu as décidé de te marier... sur le coup j'avoue que je n'ai pas d'idée mais si j'en trouve je te ferai signe.
Dis-moi tu es dans quel département ?
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus