Nuisances chiens voisins

Fermé
francky61 - Modifié le 10 nov. 2017 à 20:35
yurika Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 09:24
Bonjour,
Nous avons emmenagé il y a 2 mois dans un village de campagne au bourg
Nous sommes à une cinquantaine de metres d'un "chenil ou elevage ou..." d'une vingtaine de chien qui ne cessent d'aboyer jour et nuit
Le proprietaire (chasseur) ne veut rien savoir
Quelle est la meilleur façon légale de faire arreter cela?
Témoignages de deja vécu?
A voir également:

17 réponses

Vraisconseils Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 13
10 mars 2010 à 16:07
Bonsoir,
Il y a quelques annèes, j'habitais dans un petit village. Mon bureau était à la maison. Un couple absent toute la journèe laissait son chien attaché. J'avais droit du matin au soir à ses aboiements. Je suis allé voir les proprietaires et j'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille ... Alors, j'ai contacté la SPA pour leur faire part de mon souci. Je ne sais ce qu'a fait la SPA mais le chien a disparu de la circulation.
Bonne chance
31
yurika Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 3
18 oct. 2010 à 09:24
à mon avis ils ont dû voir que cette pauvre bête était maltraité car cela est cruel de laisser son chien attacher toute la journée. Et ils ont dû l'emmener avec eux je suppose. Peut etre que maintenant il a des maîtres plus gentils et qui prennent bien soin de lui.
1