Heure sup non payé??

TYLERCLUB - 10 mars 2010 à 16:25
 TYLERCLUB - 10 mars 2010 à 16:42
Bonjour,

je suis chauffeur livreur,sur mon contrat il est marque que je dois en 7 h faire 35 livraisons (5 par heures)
je travaille donc 39 h par semaine (5jours), c est a dire 7H + 48 min= 7H48 par jour soit 39 H semaine.

je suis payé 35h et de 36 a 39h c'est de la recup en RTT.

seulement voila,je fais bien plus de 39H sur la semaine et le patron m'a dit que ce n etais pas payé,ni recuperable!!!

je suis obligé de finir mes tournées ( suivant les aleas de la route et contraintes horaires des clients) et donc depasse mes heures!

que dois je faire? est ce legal au vu du contrat que j ai signé, c est a dire 35 clients livré quelques soient le nombre d'heures???

1 réponse

apres avoir regardé de nouveau le contrat, rien ne stipule l'histoires des 39h payé 35

c est juste marqué "que le salarie percoit une remuneration forfaitaire;la somme des ces elements devant remunerer forfaiterment,sous peine de ne pas correspondre aux conditions de la viabilité de la tournée,le temps de travail correspondant al'horaire collectif en vigueur et les eventuels depassements d'horaire necessités par l'accomplissement des taches de la fonction"

est ce que cela signifie que je dois faire la tournee peu importe le nombre d'heure??
0