206 sans carnet d'entretien

tahiya11200 - 10 mars 2010 à 20:18
 Paris - 10 mars 2010 à 21:17
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une 206 d'occasion. elle a la carosserie impécable, l'interieur bien aussi. elle est de 2006 et a 72 000km. deja pour commencer esk 6990euro ses un bon prix? elle me plait enormement mes il y a quelque point qui me bouscule un peu elle n'a pas le carnet d'entretien alors que ses une voiture qui était dans un garage de voiture de location je pense qu'elle doit etre bien entretenu mes j'aimerai plus de garanti... et ensuite elle es immatriculer espagne je ne sais vraiment pas a quoi je dois me fier. ses quand meme une sacret somme pour ma premiere voiture et je voudrai pas me faire arnaquer. et bien sur comme la voiture n'a pas encore 4 ans aucun controle technique.

aider moi svp je dois donner ma reponse dan 2 jours
merci

1 réponse

Bonsoir,
Si je vous donne mon avis, je serai d'un pessimisme envers ce véhicule
car vous n'avez aucune garantie visible, ni sur l'entretien (absence du carnet, pas
de Contrôle Technique puisque la voiture est mise en vente avant celui-ci et que
vous risqueriez de rencontrer des problèmes et/ou avoir des surprises plus ou
moins importants sur certaines pièces. Si vous pouviez vous faire accompagner par
une personne qui connaît bien les voitures (sous le capot) et regarder l'ensembe
d'un coup d'oeil avec la possibilité de l'essayer, ce serait mieux pour vous décider...
Vous avez raison de vous poser toutes ces interrogations car vu l'investissement qui
n'est pas des moindres;
Je vous dirai qu'il faut se méfier du miroir aux alouettes !
Bonne chance !
0