Résiliation assurance portable atm

Résolu/Fermé
manou - 11 mars 2010 à 12:03
 Nicolas - 23 avril 2015 à 21:20
Bonjour,
j'ai souscris en octobre 2007 une assurance atm chez bouygues tel and com, elle ne me set à rien et pourtant chaque mois je suis débité de 12 euros, je souhaiterai résilier mais la date anniversaire est passé. Je n'ai jamais reçut de courrier de leur part car je leur ai téléphoné et il avait toujours mon ancien adresse, donc concernant la loi chatel je ne sais pas si il mon adressé un courrier pour savoir si je souhaitai être reconduit. Comment faire puis- je resilier à tout moment??merci de me répondre

10 réponses

Bonjour..
Si les C.G ne permettent la résiliation qu'à la date anniversaire de la souscription une solution consiste à détruire le GSM (Garder les morceaux!) si la destruction totale n'est pas couverte.
Voir Art. L 121-9 du code des Assurances...
Bien entendu ce n'est possible que pour un GSM à bout de souffle..
A tout hasard la Loi Chatel:
https://www.assurland.com/resiliation-de-contrat-assurance/resiliez-plus-facilement-votre-contrat-avec-la-loi-chatel.html
A+
19
J'ai souscris il y a 2 ans une assurance ATM via TEL AND COM à 8 euros pour un LG K 800. valeurs d'achat : env 400 eurso... on nous dit bien qu'en cas de sinistres, on vous remboursera a tout moment l'equivalement de la valeurs du tel soit 400 euros ... Suite à oxydation du fait d'un tiers, j'ai engagé la demarche de remboursement, Ils ne m'ont remboursé que 149 eurso par bon d'achat. Quelle pub mensongere !! je suis degoutée car on ne peut rien faire, l'un accuse l autre..
Si vous avez une solution en tt cas je suis preneuse..
0
Il en est de même pour moi...Suite au vol de mon téléphone je n'ai jamais réussi à me faire rembourser quoi que ce soit. Voila à présent un an et demi que je galère pour résilier ce fichu contrat inutile, puisque je n'ai plus le mobile, qui me coûte 8€ par mois.
0