Résiliation auto école

mapuce777 - 11 mars 2010 à 17:30
gwenrann33 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 20:00
Bonjour,
je suis inscrite depuis février 2009 en auto école. j'ai souscrit un forfait avec deux passages de code et permis, code illimité et 20 leçons de conduite.
je n'ai à ce jour passé aucun examen, ni leçons. j'ai même payé des supplément pour m'entraîner au code sur le net.
Je souhaite aujourd'hui changer pour me rapprocher de mon lieu de travail, l'auto école va t elle me rembourser ce que j'ai payé?
dans le contrat il est noté qu'il y a des frais de restitution (aucun montant noté) et que le contrat peut être résilié en cas de force majeure par l'élève :
-incapacité médicale à la conduite, déménagement dans un rayon de plus 30km (ce qui n'est pas mon cas, j'ai juste changer de travail et l'auto école n'est plus du tout sur ma route!

que dois je faire?

1 réponse

gwenrann33 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 1
11 mars 2010 à 20:00
Bonsoir,

Je viens d'inscrire mon fils à l'auto-école. Il m'a bien été spécifié qu'il n'avait qu'un pour parvenir à son examen final.

Sans quoi tout versement est irrémédiablement perdu et sans recours possible aux vues des raisons de votre changement.

Ce sont des accords nationaux

Désolée mais essayez quand même de négocier avec le propriétaire de l'auto-école

Bonne chance
1