Un avocat pour enfant ????

anakindarkvader Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 11 mars 2010 à 23:00
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 12 mars 2010 à 17:40
Bonjour,
je suis séparé depuis 2 ans et demi , j'ai la garde de mon enfant et son père 1 we sur deux et celui-ci demande un avocat pour mon enfant pour pouvoir obtenir la garde 1 semaine sur deux . Je trouve cela ignoble et petit surtout qu'il n'en a jamais fais part au JAF , en plus il n'a que 8 ans !!!! je voudrais savoir si il y a eu des cas comme celui là et par quel moyen peut-on protéger l'enfant d'un tel choix a assumer ????
A voir également:

3 réponses

anakindarkvader Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 2
12 mars 2010 à 07:02
merci de t 'interessé à ce sujet .

Mais je voudrais savoir comment peut-on s'opposer à ce qu'il voit un avocat , c'est quand meme un choix difficile à prendre a 8 ans et je ne veux pas qu'il s'en veuille quel que soit sa décision . Mon avocat quant a elle a repoussé l'audience au jaf .
Merci par avance.
2
Il a huit ans je ne pense pas qu'il ai besoin d'un avocat et qu'un avocat prenne un client de huit ans.
Par contre le JAF peut entendre l'enfant dans son bureau.
Tu est la maman c'est a toi de savoir ce qui est juste pour ton enfant.
Parles en à ton avocat.
Si tu veut faire la garde alternée tu en a le droit mais si tu t'y oppose c'est ton droit aussi.
Pour ton ex j'appelle ça des petits coups bas mesquins.
Dis toi bien que c'est toi qui a la garde point.
Un enfant de cet age s'influence facilement.
Courage.
Bien à toi Sajez.
0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
12 mars 2010 à 17:40
Tout simplement en s'opposant à ce qu'il ai un avocat vu que c'est toi qui en a la garde.
Ce n'est pas à un enfant de faire ce choix si difficile.
Courage.
Bien à toi.
Sajez.
0