Posez votre question Signaler

Un avocat pour enfant ????

anakindarkvader 2Messages postés jeudi 11 mars 2010Date d'inscription 12 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2010 à 17:40
Bonjour,
je suis séparé depuis 2 ans et demi , j'ai la garde de mon enfant et son père 1 we sur deux et celui-ci demande un avocat pour mon enfant pour pouvoir obtenir la garde 1 semaine sur deux . Je trouve cela ignoble et petit surtout qu'il n'en a jamais fais part au JAF , en plus il n'a que 8 ans !!!! je voudrais savoir si il y a eu des cas comme celui là et par quel moyen peut-on protéger l'enfant d'un tel choix a assumer ????
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
merci de t 'interessé à ce sujet .

Mais je voudrais savoir comment peut-on s'opposer à ce qu'il voit un avocat , c'est quand meme un choix difficile à prendre a 8 ans et je ne veux pas qu'il s'en veuille quel que soit sa décision . Mon avocat quant a elle a repoussé l'audience au jaf .
Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il a huit ans je ne pense pas qu'il ai besoin d'un avocat et qu'un avocat prenne un client de huit ans.
Par contre le JAF peut entendre l'enfant dans son bureau.
Tu est la maman c'est a toi de savoir ce qui est juste pour ton enfant.
Parles en à ton avocat.
Si tu veut faire la garde alternée tu en a le droit mais si tu t'y oppose c'est ton droit aussi.
Pour ton ex j'appelle ça des petits coups bas mesquins.
Dis toi bien que c'est toi qui a la garde point.
Un enfant de cet age s'influence facilement.
Courage.
Bien à toi Sajez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout simplement en s'opposant à ce qu'il ai un avocat vu que c'est toi qui en a la garde.
Ce n'est pas à un enfant de faire ce choix si difficile.
Courage.
Bien à toi.
Sajez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un avocat pour enfant ???? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une