Carte but

sport-life - 11 mars 2010 à 23:15
 BUT INTERNATIONAL - 7 avril 2010 à 16:12
Bonjour,
Voila plus de 5 ans je vivais en France avec ma copine de l'époque,j'ai opté pour la carte but afin de pouvoir acheté un surgélateur que j"ai remboursé par mensualité (très long et cher ) ensuite j'ai rompu avec cette fille et suis retourné dans mon pays (Belgique ) sans arrêter les fonctions de cette carte !Voici 2 ans j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de crédit qui avait racheté le contrat et qui me demandait de rembourser une somme de 4500 euros ,moi je n'ai jamais demandé cette somme d'argent ,mais je me doute que cette fille a pu se servir de la carte en mon absence J'ai envoyé la société de remboursement sur les roses!!!! Pendant 2 ans aucunes nouvelles .....et la semaine dernière j'ai reçu un coup de fil sur mon répondeur de cette société qui me relance ....
Pouvez vous m'aider ,Quel sont mes recours car je n'ai rien emprunté!!!!!!
Merci a vous
Nico,

1 réponse

BUT INTERNATIONAL
7 avril 2010 à 16:12
Bonjour,


Nous accusons réception de votre message et vous conseillons de prendre directement contact avec la société Fidem au 09.69.32.04.96 (N° Cristal), seule interlocutrice habilitée à prendre en compte votre demande.

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre service consommateurs par mail :
service-consommateurs@but-online.fr


Nous restons quant à nous, Monsieur, à votre disposition.


Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Virginie
0