Nombre d'heures de travail dans contrat

masson - 12 mars 2010 à 03:10
neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 13 mars 2010 à 10:28
Bonjour,
je suis employée à trente heures , j'effectue 22 h et les 8 heures manquantes sont considérées pour les réunions etc... voulant avoir un contrat plus explicite mon employeur veut me faire travailler 5 jours à 6 heures alors que je travaillais sur 4 jours (22h) a t il le droit ? est ce un changement de mon contrat de travail ?
A voir également:

1 réponse

neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
13 mars 2010 à 10:28
que contient votre contrat de travail ? fais il mention de vos 4 jours ( 22 h ) ? si tes 4 jours sont mentionnés sur ton 1er contrat, NON , dans ce cas il a pas le droit car il y a modification de ton contrat de travail unilatérale , et le contrat de travail ne peux pas etre modifier unilateralement par votre employeur il faut que le salarié ( vous ) soyez d'accord aussi pour le changer, donc si c'est le cas vous etes en droit de refuser si les nouveaux horaires ne vous convienne pas.
Contacter l'inspection du travail qui vous renseignerons et vous confirmerons, le mieux c'est de s'y rendre avec votre contrat travail afin qu'il puisse le lire et vous confirmer votre droit,
0