Pret alterna sogefinancement

cedric - 12 mars 2010 à 13:19
 poticasse - 16 nov. 2011 à 11:04
Bonjour,
j'avait contracté une reserve d'argent a la société general "ALTERNA" suite a la perte de mon emploie, je n'est pas pue honoré mon echeance a temps, j'ai bien sur tout rattraper, mais mon dossier et rester au contentieux et ma reserve disponible a été bloquer jusqu'a le remboursement total.
question : si je rembourse prématurement toute la somme qui reste est ce que je pourrais avoir droit a ma reserve ou est ce que ca clotureras le compte a cause du retard de paiement.
Je précise que je suis aujourd'hui a jour dans les prelevement.

8 réponses

Votre problème a retenu toute mon attention. En effet , je suis un ancien Huissier de justice (démissionnaire ) entrain de créer un Centre d'Assistance Administrative et Contentieuse (CAAC) en cours d'immatriculation . Je peux humblement vous dire que je connais bien les abus des sociétés de crédit et de recouvrement de créances. Je remarque aujourd'hui et par hasard que beaucoup de personnes posent des questions sur le net qui devient un outil indispensable de travail. Je réfléchis donc à la manière de sécuriser nos relations pour l'un comme pour l'autre : pour que d'une part vous soyez assuré de ma crédibilité et d'autre part pour moi être sur d'être réglé de ma prestation..Je peux également vous préciser que je fais partie du bureau de l'association LEON 16 dont le siège est à Angoulème et dont la vocation est de soutenir les PME et PMI qui l'objet de procédures abusives.
Vous pouvez d'ores et déjà er sans engagement de votre part, m'adresser toutes informations utiles concernant votre problème.
Restant à votre disposition

Jean Guy BERNARD
14
"Je peux humblement vous dire que je connais bien les abus des sociétés de crédit et de recouvrement de créances"
Connaissez vous aussi les abus de vos anciens confrères qui utilisent les mêmes moyens que ces sociétés de recouvrement en jouant,de plus, avec une extrême ambigüité sur leur titre d'officiers ministériels ?
Et pourquoi ne les évoquez vous pas ?
Curieux !
0