Les droits du syndic

abi - 12 mars 2010 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 14:50
Bonjour,
j'habite dans une copropriète ou il va avoir de pose un portail pour les voiture et un portillon pour les piètons, l'endroit ou va étre posé le portillon n'est pas accessible par les handicapées en fauteuil électrique , ni de l'extérieur ni de l'intérieur de la copro, j'ai également signalé une nouvelle foi au syndic que je ne pouvais pas accéder au bat A alors que l'on me faisait payer l'installation du système d'ouverture électrique du portillon qui en était de mème pour entrer chez moi comme les 3 autres rez de jardin, l'accès a notre porte d'entrée ce fait directement du parking mais il y a toujours la hauteur de ce trottoir qui m'empeche de rentrer chez moi seule il faut que mon mari ou toute autres personnes m'aide parce que il est impossible de monter ce trottoir
la reponse su syndic a ete surprenant il me demande un attestation de la securite sociale ou un autre document officiel expliquant mon handicape exact le le taux d'invalidite qui ma ete octroye
On t il le droit il ne mon pas demandé ma carte d'invalidite a premiere vue ce n'est pas suffisant je trouve ca humiliant le pire c'est qu'il me connaisse et qu'il s'occupe de la copropriete depuis 4 ans
ont il le droit que dois je faire ?
Merci de m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:50
bonjour : Avec un aménagement peu onéreux il devrait être possible de rendre praticable cette entrée.

Il est étonnant que le syndic fasse tant d'histoire pour si peu.

Adressez vous à une association de personnes handicapées, elle devrait pouvoir vous aider.
0