Convoqué à la police suite accrochage voiture

apile - 13 mars 2010 à 19:20
Shoub974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 14:00
Bonjour,
suite à un accrochage , j'ai effectuté un arrangement à l'amiable avec la personne concernée , le problème c'est qu'au lendemain de l'acccrochage , je devais voyager et que c à mon retour j'ai fait cet arrangement à l'amiable,Mais entre temps la personne avait porté plainte puisque je me suis pas arrêté.Malheureusement il voulait retirer sa plainte mais le dossier a été transféré au parquet , ceci était en juin 2009 , aujourd'hui mars 2010 , je reçois la convocation de la police , le plaignant accepte de venir avec moi à la police pour expliquer kil veut retirer sa plainte ,
Que pensez vous qu'il va se passer pour moi , répondez moi urgemment svp car je veux aller à la police avec le plaignat avant même la convocation fixée pour avril 2010

12 réponses

bonjour,

Personne ne m'a encore répondu , pouvez vous le faire svp , car je souhaiterais partir à la police avant même la date de convocation pour régler vite cette affaire
6
Shoub974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 14:00
Bonjour,j'ai a peu près le même problème que vous ,pouvez vous me dire comment a évolué votre situation svp.merci beaucoup
0