Demande de passeport biométrique urgent !

Résolu/Fermé
giorgiodu75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 20:53
 NADIA - 14 août 2010 à 17:55
Bonjour,a tous et a toute . Donc voilà je tient a vous exposer mon problème .
Partant a l'etranger le 25 mars pour des raisons personnels , je me suis appercus le 2 mars que ma carte d'indentite venait d'expirer .
Le lendemain ( 3 mars ) je me suis rendus a lantenne de la préfecture de police de mon arrondissement vu que j'habite Paris intramuros .
Pensant tout d'abord a la carte d'identité on me précisa que le délai d'attente était de plus d'un mois .
On me conseilla le passeport biométrique qui lui était payant mais avait un délais compris entre 15 jours et 20 jours .
Je déposa ce même jour le dossier pour ce passeport .
Pouvez me confirmer ce délai de 2 semaines a 20 jours pour le passeport biométrique dans Paris ou alors quelle serait pour vous le délais ?
Merci de me faire part de vos expérience personnel .
Bonne soirée a tous .

G.v

4 réponses

giorgiodu75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
13 mars 2010 à 21:21
Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure beaucoup . J'espère que le mien se fera dans les même délais . Je pense en fait qu'il prévoit 20 jours afin de ne pas prendre de risque .
Si d'autres personnes sympathiques peuvent me confirmer cela .
Je vous remmercie d'avance et encore merci Valérie .
21
Bonjour,
Le mien sur Paris délais de 15 jours fin janvier 2010. Ils envoient un sms pour dire qu'il est pret.
5
giorgiodu75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
13 mars 2010 à 22:52
Si d'autre personne ont eu la même expérience nhesitez pas a m'en faire part merci
2
Bonjour, j'ai le même problème que vous.
Avez-vous pu finalement partir?
merci!
1
Ma mère agée de 77 ans ns avons souhaité lui refaire son passeport mais vu les papiers qui lui demande celà est impossible.
A son age il faut qu'elle leur présente l'acte de naissance de son grand père, alors déjà qu'elle ne se rappelle même pas où il est né exactement. Elle a celui de son père, sa mère sauf le fameux grand père qui ne fait parti de ce monde à mon avis dans les années 1800
alors qu'à cette époque rien d'enregistrer à la mairie. On est bien d'accord.
Alors si quelqu'un parmi vous saurez me donner une réponse exacte j'aimerai bien l'avoir SPV.
0