SUPPLEANTES DELEGUES DU PERSONNEL

nellou - 14 mars 2010 à 16:38
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 16 mars 2010 à 11:15
Bonjour,

Je viens de lire quelques réponses que vous avez adressé sur ce forum et j'aimerais être aussi calée que vous à ce sujet.
Prochainement, les DP vont être élus dans mon entreprise et je me suis présentée en tant que suppléante dans le collège Techinciens/Cadres et j'ai quelques interrogations à ce sujet à savoir :
- les suppléants ont-ils droits aux heures de délégations que les titulaires ?
- les frais de déplacemnts pour les DP et suppléants sont-ils pris en charges par l'employeur, vu que nous avons 9 agences dans toute la france et que le siège social est à Marseille ?
- les CDD ont-ils droits au vote ?
- nous avons demandé à notre employeur la possibilité d'utiliser la machine à affranchir mais celui-ci n'est pas d'accord. A-t-il le droit de nous refuser cette mise à disposition pour notre Mandat de DP, CE, CHSCT ?

Merci pour votre prompte réponse et vu votre aide, je pense que je ne manquerai pas de vous recontacter si vous ni voyez pas d'inconvénient.

nellou

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
16 mars 2010 à 11:15
0