Arreter les poursuites contre mon concubin

nonoche59 - 15 mars 2010 à 06:57
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 15 mars 2010 à 07:35
Bonjour,
Voila , hier j ai apeller la police pour violences car mon ami avai bu il m a frapper ce n est pas la premiere fois je n ai pas porter plainte ,mais nous avons etabli un proces verbal et il est convoqué au tribunal pour violences conjugales, depuis nous avons discuter ,il m a di qu il voulait se soigner nous sommes retourner ensembles et depuis tout se passe bien, j aimerais ecrire au procureur pour lui dire que tout est revenu dans l ordre et qu il se soigne, en fait je suis un peu perdue
Que dois je faire???
Merci
CDLT

2 réponses

acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 27
15 mars 2010 à 07:29
Qu'il vous prouve qu'il change!!!!!!!!!!!!

Si vous arretez les poursuites contre lui, vous ne serez plus credible aupres des autorités.

Maintenez votre plainte, c'est un moyen de defense pour vous et de vous proteger.

S'il vous sent faible, il recommencera.

Homme qui bat, recommencera.........a vous de voir!
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
15 mars 2010 à 07:35
Un homme qui frappe une femme recommencera toujours (je parle en connaissance de cause).

Même si vous retirez votre plainte, la "machine judiciaire" est en route. La justice continuera la procédure avec ou sans votre "soutien". Et croyez moi c'est mieux comme ca !!!
0