Carte de resident 10 ans mariage a une etrang

lolita - 15 mars 2010 à 22:43
 Marocain - 5 sept. 2016 à 16:23
Bonjour,
je compte me marier avec une marocaine qui est en france avec un visa . je souhaiterais savoir si je px me marier , sachant que j ai seulement la carte de resident de 10 ans et savoir au niveau administratif comment cela alé ce pasé , et ce que lon alé me 2mandé comme papier merci de bieen vouloir me guider j atend vos reponse .
A voir également:

2 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
16 mars 2010 à 00:06
tupeuallé àlamerie de tacomune, iltédiron mieuquenou cedon tabezoan.
1
bonjour,
je suis une marocaine et j'habite en france j me suis entrés le 13/112007,je suis conjoint de français et j'ai 3 carte de séjour et la ma carte de 1 ans aprés 10 ans???? noon



merci de me répondre.
0
je suis d oregine marocain ça fais plus 3 ans que je suis marie avec une française depuis 0//12/2007 . et cette fois ils mont dit au prefecture que j aurais ma carte de 10 ans mais quand j ai partie pour la retire je me suis surpris que ils mon donne encore un carte de 1 ans . je sais pas pq ??
0
tu cherche que les papiers toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bah ils savent bien que vous les etranger vous chercher que ca les papiers vous etes prets a perdre 10 ans sur votre vie afin d'obtenir cette fameuse carte 10 ans et alors tu va en faire quoi apres faudrais t il encore savoir l'utiliser . moi je vais repondre a ta place une fois obtenu ta carte de 10 ans biensur alors la tu va laisser tombé ta femme actuelle et tu va aller au bled chercher l'autre qui t'attend depuis ford lontemp.et tu va fera rentrer comme parainage mdr tt le monde c'est ca et apres rentrer tu va divorcer l'autre pour mariée la new hihihihihhihi vous etes pret a tout vous avez pas de coeur
0
une chose que tu c pas mr simo ou autre une carte de 10 mmt cela peu etre retiré sans problme suffit juste de prouver la situation.alors les filles dossier en beton ok avec certif ......... car je suis sur que vous etes brutaliser ses mecs la aiment bien cogné sur leurs femmes surtout kan elles sont européennes
0
Apparemment, vous avez l'air d'une fille qui a été maltraité.
Je suis désolé pour vous.
1