Boite aux lettres en copropriété

Cat60 - 16 mars 2010 à 09:36
 paul - 17 mars 2010 à 13:17
Bonjour,
J'ai acqui un pavillon il y a 5 ans dans une copropriété (8 propriétaires dont un syndic bénévole). J'ai une boite aux lettres sur le trottoir, commune avec mon voisin (la seule existante à cette endroit). Le syndic refusant de répondre à ma demande, ai-je le droit d'installer ma propre boite aux lettres (à mes frais) à ce même endroit sans avoir l'autorisation de la copropriété? (Construction vers 1959)

8 réponses

Cat 60 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
16 mars 2010 à 10:39
Oui, il est sur que ce syndic fait de l'abus de pouvoir et étant la seule à faire attention à la comptabilité de mes charges (vu qu'il me réclamait 300€ de plus la 1ère année!),...il me cherche... essais de me mettre à dos tous les propriétaires afin d'éviter que ceux-ci s'intéressent aux comptes! C'est pourquoi, je veux être sur de ne pas me mettre en tord vis à vis des autres propriétaires (la majorité n'habite pas sur les lieux = possède des box-sauf mon voisin, ce syndic et moi). J'ai cherché sur internet...en vain...J'ai bien vu qu'en 59 les BAL normalisées n'étaient pas obligatoire....mais n'arrive pas à savoir si je suis en droit ou non d'installer ma propre boite aux lettres.
1