Moi, ça fait des mois que ça a commencé.
Il y a plus d'un an c'était des questions de SFR, catalogue Quelle et puis d'autres dont je n'ai pas bien compris.
Depuis que mon mari leur a dit sèchement que c'était pas la peine de rappeler....
Ils sont passés au mode rapide comme dans vos messages.
C'est 4 à 5 fois par jour depuis 1 an avec quelques semaines d'interruption de temps en temps.
Des numéros secrets ou des 0170557505 (et 03 à la fin).
Ils arrivent même à téléphoner sur mon portable à 2 minutes d'intervalle.
Ils ne laissent jamais de message.
Et surtout, ce qui est troublant, c'est quand je réponds.
Il y a un fond de bruit: bureaux, téléphone,...
et SURTOUT: il y a toujours la même fille avec son accent asiatique
qui dit: Mme "X" ?
Je réponds "oui ?" et ça raccroche directement.
Le dernier c'était aujourd'hui.
Je ne sais pas qui est l'opérateur ou l'agence.
Les heures sont 8h30-10h30-12h30-17h30.
J'ai envie de lui dire grossièrement tout ce que je pense
mais je me dis qu'ils n'en valent pas la peine.
Ce que j'aimerais le plus c'est diffuser au plus haut et en masse ces harcèlements téléphoniques pour que les opérateurs comprennent qu'ils font fausse route.
Il faut qu'ils arrêtent de penser qu'on est des crétins.
Une petite dame qui a la rage contre tous ces appels !
Je suis appelé fréquement par : 0176740140 , jamais personne au bout du fil et jamais de personne au bout si je rappel.
Que faire ?
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon téléphone sonne et indique : NUMERO PRIVE. Je décroche et soit je perçois des paroles hachées, soit ça raccroche. J'en ai ras la casquette: Que puis-je faire ?
Un grand merci d'avance pour vos réactions et meilleurs voeux !
Voilà mon avis sur la question :
- Soit c'est sfr qui veut nous donner envie de changer de numéro parce qu'on est trop harcelé, et quand ils constatent qu'on est bien énervé ils se présentent innocemment, comme le messie qui tombe pile au bon moment "on vous harcèle ? vous pensez changer de numéro ? justement sfr peut vous proposer une gamme ... et justement nous on propose de bloquer gratuitement les appels masqués"
- Soit c'est orange qui veut nous donner envie de payer son service pour bloquer les appels masqués, tout en nous faisant penser qu'on est vraiment bien chez eux car leur concurrant utilise vraiment de méthodes douteuses (du coup toi si tu es chez free ça met à mal cette théorie, à moins que eux aussi fassent payer le service de bloquage des appels masqués)
Bref ces théories peuvent être vérifiées de deux façons :
- Faites comme moi et hurlez sur la personne dès que vous décrochez... alors c'est sfr ou pas ?
- Est-ce que quelqu'un de sfr se fait harceler de cette façon ?