Carte visa premier : assurance annulation

Résolu
fran35 - 16 mars 2010 à 22:10
 zaza - 15 sept. 2017 à 19:06
Bonjour,
Je suis titulaire d'une carte visa premier
Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci peuvent-ils bénéficier de l'option annulation ? -ce qui éviterait de prendre l'assurance proposée par la centrale- ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour ,attention prudence .Mon témoignage :Nous devons renoncer à un voyage réglé avec la carte premier pour un gros souci de santé imprévu .Nous sommes en attente depuis le 13/04/2010 , tous les justificatifs ont été donnés dans le temps imparti ,SPB m'a renvoyé un courrier pour demander des « factures originales de l'agence de voyage » or les places de ferry pour l'Irlande ont été réservées par internet et les mails de réservation leur ont été fournis + relevés bancaires .. ; j'en suis au courrier recommandé qu'ils ne se pressent pas d'aller chercher...J'envoie copie à l'Autorité de contrôle des assurances et mutuelles et nous ne sommes pas prêt de souscrire à une deuxième carte..Cordialement
70
evanescente13
7 sept. 2013 à 18:46
lire les exclusions dans les garanties. Un point c 'est tout. Tout le reste est inutile. Autrement dit si votre motif d'annulation est prévu dans les exclusions, vous ne pourrez rien obtenir, c'est légal, il faut lire avant de signer une réservation. Après c'est trop tard.
Bonne chance
-1
domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
7 sept. 2013 à 18:59
Bonsoir

veuillez faire attention à la date des messages , vous répondez à un message datant de 2010 !!
0
Bonjour,
Justement c'est bien qu'il y ait des réponses même plusieurs années après, surtout quand le dernier post est resté sans réponse ! N'oublions pas que les forum sont lus par tout un chacun et pas seulement par la personne qui a posé une question... les retours d'expériences servent aussi à ça !
0
Bien vu Jadou. J'étais en train de me poser la question. Je vais en voyage à New York fin décembre et je dois ensuite partir en Guadeloupe deux jours après mon retour des USA. Que se passe-t-il si j'ai un retard du à des intempéries comme chute de neige à N.Y. ? J'ai payé mes réservations avec ma carte Visa Premier. Merci de vos conseils.
0
merci !
0