Posez votre question Signaler

Pres a taux zero

marlins - Dernière réponse le 18 mars 2010 à 08:00
Bonjour,
j'ai fait un taux zero a ma banque ste general j'ai fait l'etat des lieux par un organime pro il mon dit que il y avait quelle que travaux a faire j'ai recu une lettre de ma banque qui me dit qu'il faut leur donnait les factures des travaux il ecrive " dans le cadre de la reglementation des prets a zero 0% si l'etat des lieux etabli pour l'otention dudit pret revele des travaux a effectuer nous vous informons que ces travaux doivent etre realises des l'acquisition et avant l'occupation des lieux" je vous savoir si c'est normal dit me dise ca est si il a pas un delais pour le faire j'ai etendu dire qui il avait trois ans pour le faire
merci pour votre reponse
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
en ce qui me concerne il y avait 2 ans pour fournir les preuves (factures) des travaux à la societe générale
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la reponse david 369396
une hautre question par raport a mon taux a zero pour cent est a la lettre de ma banque la ste general pour le taux a zero pour cent qui me demande des devis pour les petit travaux a faire faut il faire des devis ou des factures des materiaux sufirer
merci pour votre reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pres a taux zero » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une