Pension alimentaire et pieces justificatives

ericetlili - 17 mars 2010 à 10:09
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 mars 2010 à 11:08
Bonjour,
mon mari a ete convoque au tribunal car son ex lui demande une pension alimentaire pour ses deux enfants (soit 360euros )alors meme que nous sommes en garde alternee.elle avait un avocat ,nous non.
le jour du jugement elle n'avait pas produit sa declaration d'impots donc le juge lui a accorde de le fournir en cours de delibere.
un mois plus tard nous recevons le jugement madame est deboutee de sa demande de pension et il est stipule sur le jugement qu'elle n'a pas fourni sa declaration d'impots au juge.
ma question est pouvons nous lui demander qu'elle nous la fournisse meme si le jugement est prononce car nous trouvons curieux qu'elle ne l'ai pas fourni alors que c elle qui insigne mon mari au tribunal et que le juge lui demande de lui envoyer?
je trouve quand meme son attitude deplace alors que nous de notre coté nous avons fournis toutes nos pieces et avons montes notre dossier tout seul car on avait pas les moyens de se payer un avocat
merci de vos reponse
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
17 mars 2010 à 11:08
bonjour

pourquoi lui demander alors que sa requete a été rejetée?? l'affaire est classée maintenant non??

3