Recherche
Posez votre question Signaler

Changement de situation familiale et APL

orchidées13 1Messages postés mercredi 17 mars 2010Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 16:11
Bonjour,
Je suis en cours de séparation (vie maritale) et cherche en appartement.Quand j'essaie de faire une simulation du le site de CAF, pour pouvoir évaluer une éventuelle APL, il apparait que seuls les revenus de 2008 sont pris en charge. J'étais alors imposable et ait déclaré 20800 euros. Sur 2009 je ne serais pas imposable (au chomage d'AVRIL à SEPTEMBRE, une petite fille à charge, et enfin depuis septembre mon salaire mensuel est de 1 151 euros. Compte tenu de mon changement de situation familiale, puis je prétendre à une quelconque APL dès à présent ?
Merci de votre réponse
Orchidées13
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est a voir directement avec la caf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changement de situation familiale et APL » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une