Prime de 1000€ retour a l'emploie ou (auto-e)

cyber66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 17 mars 2010 à 16:38
cyber66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 18 mars 2010 à 01:06
Bonjour,je suis auto-entrepreneur depuis le 26/10/2009 ou j'avais droit à l'are encore jusqu'au 8/11/2009,ensuite a ma fin de droit j'ai demander les ass,que j'ai obtenu pour une durée de 12 mois a taux plein et j'ai eu l'obtenu aussi l'accre,mais je voudrais savoir pour la prime de 1000€ ou il faut avoir repris
ou créer une activité a partir de 4 mois et alors j'ai appelé les assédics il y a 10 jours et ou on m'a dit que j'allais recevoir un document a remplir et vu que aujourd'hui j'avais toujours rien reçu,j'ai appelé les assédics au 3949,et on m'a dit que je devais faire une demande écrite,sachant que il y a 10 jours on m'a bien préciser que le courrier allez partir le lendemain de mon premier coup de fil,alors ou les agent des assédics ne connaissent mêmes pas les articles ,vu que un coup le courrier et partit et après on me dit que c'est a faire une demande sinon je voulais savoir si j'aurais droit vu que a ma création d'entreprise j'étais a l'are et je crois que il faut être a l'ass le jour de la création pour prétendre a la prime de 1000€ si quelqu'un de confirmer en droit pourrais m'indiquer la bonne route vu que celle des assédics et un peu froissé,cordialement a tous
A voir également:

2 réponses

cyber66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 mars 2010 à 01:06
oui,je le sais si tu as bien lu ce que j'ai écrit j'ai un doute sachant que avant d'être aux ass ,j'étais a l'are(assédics) et que je suis tomber sur un site qui disait que pour y avoir droit je devais être aux ass avant la création de l'entreprise et vu que une personne des assédics m'a dit il y a 10 jour que j'allais recevoir le document à compléter pour y avoir droit et depuis toujours rien donc j'ai appelé aujourd'hui et là n me dit que je doit faire un courrier(une demande par courrier) pour y avoir droit
0
tateooetugo Messages postés 84 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 48
17 mars 2010 à 20:35
la prime doit etre demandée sinon on ne l'a pas...
-1