Probleme turbo ford fusion tdci

yam83 - 17 mars 2010 à 18:52
 clem - 23 févr. 2015 à 10:05
Bonjour,
bonjour à tous,voila mon soucis et si une bonne ame peut m aider.en utilisant ma voiture (ford fusion tdci68 2004,104000kms)sur autourout je m apercoit que je ne peut plus accelerer,j ai meme l impression que mon moteur patine(montée rapide dans les tours moteur bruit moteur de la montée en régime)ma pas de reponse sur la motriciter,je rentre donc sur un regime inferieur a 2000tour,je nai aucun probleme tant que je nutilse pas le turbo ou du moins tant que je suis a moins de2500tour quelqu un a deja connu un soucis simillaire?et je refuse de versais une somme ou plus precisement me faire racketer par ford,en vous remerciant.

2 réponses

moi aussi cela vient de m'arriver ma ford mondeo est de 2006 et n'a que 34 000 kms, elle est toujours entretenu chez ford et mon garagiste m'a dit que cela n'etais pas normal, il m'a donner l'adresse u service clientele a st germain en laye. Ils ont ouvert un nunero de dossier et j'attends une reponse .Pouvez vous vous me dire si vous avez eu gain de causse. Merci par avance. Cordialement
-1
C'est l'embrayage ou du moins la butée d'embrayage qui est mort
0