Scellé edf

patoune - 17 mars 2010 à 19:05
dunlopillo Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 17 mars 2010 à 20:40
Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement et je vois qu'un des scellé edf est coupé.

J'en ai parlé à l'agence immobilière, qui m'a dit de ne pas en parler à EDF sous peine d'amende.
Il me dit que de toute façon il n'y a pas lieu de prévenir EDF car pour mettre le compteur à son nom, il ne se déplace pas, il suffit de leur dire les infos par téléphone.

Je voudrais savoir ce que je risque, ou le propriétaire précédent si je le dis quand même à EDF, et ce pour m'éviter des problèmes ultérieurs ?...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
17 mars 2010 à 19:27
Bonsoir,

Comme vous venez d'acheter ce bien, si vous avisez EDf, ils ne pourront mettre en doute votre bonne foi.

Ne tardez pas car cela vous retombera dessus si vous attendez trop longtemps.

L'agence immobilière est bien mauvaise conseillère pour le coup !!!

J'ai eu un problème similaire suite à l'intervention d'un agent edf sur mon compteur, il avait oublié de remettre les scellés et je ne m'en suis apperçue q'une quinzaine de jour plus tard, je les ai donc prévenus et quelqu'un est venu remettre des scellés encore 15 jours + tard, je n'ai jamais été inquiétée.

Cordialement.

7