Auto entrepreneur en boulangerie ?

River - 18 mars 2010 à 17:02
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 18 mars 2010 à 17:18
Bonjour,


J'entends beaucoup parler des auto entrepreneurs ... est ce vraiment une clé pour reussir ? je viens de me faire licencier pour raison économique, je suis boulanger et j'aimerais me mettre à mon compte puis je embaucher une vendeuse ? comment faire pour la rémunerer si il n'y a pas assez de rentré d'argent ... etc à quoi puis je avoir droit pour débuter ?

de plus si une activité de sandwicherie y était associé cela fonctionnerait il ?

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
18 mars 2010 à 17:18
Bonjour,

Je vous deconseille ce statut pour monté votre propre boulangerie pour plusieurs raison.

Vous ne pourrez pas deduire vos frais, et le statut auto entrepreneur a surtout ete conçu pour faire un complement de revenu et non pour une activité unique.

Allez sur https://bpifrance-creation.fr pour connaitre les autres type d'entreprise.

Ainsi que les aides possible selon votre situation

Bonne continuation
-1