Annexe 7 ets propreté

rublessentiel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 22:46
pascal2242 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 10 avril 2010 à 10:33
Bonjour

Je vais essayer d'etre clair, je suis entrepreneur en nettoyage.

J'ai fait un devis pour le nettoyage de 5 bureaux 3 fois par semaine à partir de 17h.

Avec nos conventions collectives je dois reprendre le salarié qui est en place mais lui fait actuellement le nettoyage 6 fois par semaine et a partir de 12h.

Ce salarié intervenait sur 10 bureaux jusqu'au mois de decembre et depuis il lui on laissé le meme nombre d'heure.

Dois je reprendre ce salarié sachant qu'il avait reçus un courrier de son entreprise pour lui demander s'il acceptait une modification horaire sur son contrat et qu'il l'a refusé car il travail deja ailleur à 17h?

y a t'il un recours sachant que le client a fait une consultation suite a la reduction de la surface a nettoyer et que l'entreprise en place a refusé de reprendre, selon eux parce qu'ils n'on personne a mettre sur place mais a mon avis c'est plutot pour évité le licenciement économique du salarié.

Merci

1 réponse

pascal2242 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 6
10 avril 2010 à 10:33
je pense que ma reponse est un peu tardive...
oui helas cela fait parti des aleas du metier dans ce genre de situation tu n as pas le choix...je ne ferais pas de commentaire sur l entreprise sortante comme l on dit nous sommes une grande et belle famille...
2