//Trouver un logement avec le RSA// ?

Résolu/Fermé
Enzoforever - 21 mars 2010 à 00:39
 Joanne - 10 août 2014 à 02:33
Bonjour a tous et a toutes,
Ma conjointe et moi somme actuellement au RSA et a la recherche d'un autre logement car notre enfant grandi vite (trop vite helas) et notre logement devient vraiment trop petit (T2).
Le problème :
Nous somme confrontés a des propriétaire qui demande souvent des garants, mais le problèmes c'est que nous n'en avons pas, nous avons coupés tout liens avec nos parents respectifs, donc pas de garants, pas de logements... et je ne vois vraiment plus comment faire a moins de tomber sur un propriétaire "cool" si je puis dire... car nous somme toujours tombé sur des refus !!
actuellement nous n'avons aucun problème avec nos loyers mensuels nous somme toujours reglos!!
existe il des solutions pour enfin trouver la solution ?
je precise que je vais commencer a faire des stages non remuneres pour ensuite peut etre commencer une formation qualifiante, donc pas de revenus avant quelques mois...
Je vous remerci enormement pour vos reponse, si vous en avez bien sur! car franchement en tant que pere de famille c'est dur de gerer cette etape difficile.
Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Abdelx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 93
17 janv. 2014 à 16:24
Loué à des personne qui ne touche que le Rsa n'a pas que des inconvénients, d'ailleurs il est plus rentable d'investir dans un logement de type social.
Les HLM s'en débarrasse avec avec plaisir à des prix très attractif, ensuite pour le loyer c'est la caf qui prend en charge la plus grosse partie du loyer.

Donc en conclusion le propriétaire et le locataire y trouve satisfaction.
182