Nettoyage de parking souterrain qui gére ?

Résolu
mike - 21 mars 2010 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 10:15
Bonjour, je suis locataire, d'un appartement + une place de parkink souterain pour ma voiture, hors depuis sa construction, ce parking n'a jamais été nettoyé du coup une accumulation de poussière c'est formé nos véhicules sont toujours sale, au bout d'une semaine, sans compter que des chats viennent s'y installer, et font leurs besoins, le parking est gérer par un syndic, mais je pais mon loué en agence, je paie 51.82 euros par mois, 2 questions puis-je récuper une partie de mes 51.82 euros en portant plainte, ou comment obliger le syndic à mettre en place un service de nettoyage

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 10:15
bonjour : Déjà vous pouvez parler du problème au syndic, et aussi il faudrait voir par où passent les chats, et mettre une grille pour qu'il ne puissent pas entrer.

Je ne sais pas si ce parking souterrain est grand, mais ça vaudrait peut-être la peine que les occupants se donnent RV un jour pour faire le grand nettoyage ainsi ce serait gratuit.

Il est toujours possible que le syndic fasse passer l'entreprise de nettoyage, mais cela aura un coût sur les charges des occupants.

Ceci dit, il est toujours possible d'en discuter avec le syndic.
Il faudrait de toutes façons limiter ce "ménage" à une fois pas mois pour ne pas payer trop cher... les entreprises de nettoyage ne sont pas des bénévoles...

Donc à voir.
0