Tempo/EDF augmentation abusive

caboca64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 22 mars 2010 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 19:21
Bonjour
Je suis aussi très intéressée par votre tableau excell afin de m'éclairer au plus vite sur l'ampleur de l'évolution des tarifs EDF tempo. J'ai bien constaté une augmentation mais avec un paiement par prélèvement mensuel depuis bientôt 2 ans ma vigilance a diminué. JE ME SENS DOUBLEMENT PIEGEE. Ce qui me choque c'est de ne pas être explicitement informée. EDF sait nous démarcher pour vendre des contrats d'assistance en tout genre, pour favoriser les prélèvements automatiques etc... etc... . Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 19:21
Bonjour,

Vous regrettez de n'avoir pas été informée personnellement de cette augmentation (le 15 août 2009), et c'est compréhensible.

Pourtant, il faut que vous sachiez que les évolutions des tarifs règlementés de l'électricité (dont fait partie votre tarif Tempo) sont décidées par le Ministère de l'Industrie, par décret. Et comme nul n'est sensé ignorer la loi...

Sur les tarifs non règlementés, EDF communique précisément à ses clients par courrier, puisque là c'est EDF qui fixe les prix.

En ce qui concerne les contrats d'assistance, d'assurance électricité et autres services proposés par EDF, vous ne pouvez pas en vouloir à EDF d'être une entreprise commerciale, qui cherche à gagner du pognon...
0