Assurance gras savoye

lucie622602 - 22 mars 2010 à 17:05
 Afrikarnak - 22 mars 2010 à 17:23
bonjour je suis chez bouygues telecom depuis maintenant un moment et j'ai egalement souscrit a l'assurance gras savoye pour mon mobile un ans après ceci j'ai changer de mobile deux moi après mon chien me le croque et oui pas de bol j'appelle grasavoye qui me demande sil y a une panne a première vu le téléphone aller encore donc pas de prise en compte de l'assurance je l'envoi donc chez bouygues a ma charge pour réparation après quelques temps bouygues me dit que ma carte electronique est morte donc qu'il y a panne et il me dise également de rappeler l'assurance qui devrais me le prendre en compte et après mainte appelle et courrier l'assurance ne veut pas me le prendre en compte mais en plus il m'accuse d'avoir mit volontairement le téléphone en panne cela fait quand meme deux ans que je paye cet assurance et je me retrouve sans telephone ou alors avec un devis de 161 euros. Bouygue me dit qu'il ne peu rien faire qu'il non pas de contact avec lassurance pourquoi appeler cette assurance gras savoye bouygues sil non pas de contact avec eux que puis je faire je sui scandalisé

1 réponse

Bonjour..
Gras Savoye l'Assurance qui ne rembourse jamais (D'après les lectures sur le Net..).
Si la 'panne' est prévue au Contrat il faut les mettre en Demeure de le respecter.. J'espère que tu as un courrier de B.T l'explicitant (ne jamais tenter de régler les pb par tél. , uniquement par courrier..).
D'autre part si tu en a marre de cette Assurance qui n'assure pas tu peux faire jouer l'Art. 121-9 du Code des Assurances:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006157222/2010-03-22/
Tu peux te rapprocher d'une Asso de Consommateurs ou de la DGCCRF en cas de besoin..
Bonne suite..
0