Mon ex compagnon ne fait rien.

jessica0057 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 21:20
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 mars 2010 à 10:10
Bonsoir, j'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire, Pour résumé le problème y à 5 mon ex compagnon ma mis à la rue avec mes 3 enfants. Le moment la étai tres dificile mais au fil du temps je me suis remis sur de bon rail avec mes enfants.

Y à 3 ans j'ai fait quelque démarche au tribunal car il ne m'aidé pas financièrement, il y a u un verdicte qu'il lui obliger de me verssé une pention allimentaire chaque début de mois ainsi de les garder le week end minimum 2 fois par mois nous nous sommes entendu sur celà affaire conclu..

Mais depuis le début je ne sais plus quoi faire il ne s'occupe pas d'eux il et irrégulier pour le verssement de la pention, et si on fait le calcul du nombre de fois qu'il vien les chercher dans l'année ça se compte en heurs...

se dernier noel par exemple il et venue les prendre à 17h pour me les rendre à 21h et ces chaque années comme ça, j'en peut plus.

A l'heur actuel je ne sais plus quoi faire, j'ai refait ma vie avec un autre homme ça fonctionne tres tres bien il aime mes enfants il s'en occupe comme si ils etais de ça chairs.

Mais mon fils le plus grand à 8ans et n'est pas bête il se pose plain de question j'ai l'impression de le perdre, les jumeaux qui ont un ans de moin le suive dans ça logique.

Mais que ces dure de trouver les bon mots, J'ai grandi sans père toute mon enfance et je sais que ces tres tres dificile mais malgrès mon expérience je ne sais plus quoi faire...

Mon actuel compagnon mon soutien beaucoup tout les jours il en prend pour sont grade tout le temps et j'ai peur de le perdre.
En gros il me conseil d'essayé a faire bouger les choses mais comment? existe t'il une solution? Merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
23 mars 2010 à 10:10
bonjour

il faut aller voir un huissier et demander qu' une saisie sur salaire soit faite pour la pension

par contre pour les droits de visites malheureusment vous en pouvez rien faire car ce sont des droits et non pas une obligation

0