Mutation fonction publique territorial

jackis-nare - 23 mars 2010 à 01:06
 kated - 29 nov. 2011 à 23:28
Bonjour,je souhaite faire une demande de mutation dans la fonction publique Territorial.
Je suis fonctionnaire depuis trois ans.
Et j"aimerai s'avoir est ce que j'ai drois à un logement de fonction.
Je vis en Martinique et je veux etre muté en Métropole.

1 réponse

Bonjour jackis-nare,

Je suis adjoint administratif territorial dans un EPCI depuis 7 ans, moi par contre, je souhaite être mutée en martinique.

Si tu es dans la fonction publique d'état, il faudra que tu fasses une demande de détachement. Sinon si tu es déjà dans la FPT, tu peux faire l'échange avec un autre agent de la même catégorie que toi.

Pour ce qui du logement de fontion, je pense que tout dépend du poste.
2
salut,ben moi c le contraire,je suis att depuis 3ans en metropole et désir etre muté en martinique,postule ou il y a un poste vacan ,pour le logement je ne sais pas,ça m'etonnerais mais essaye tout de meme
0
je recherche un poste dans une mairie ou une communauté d'agglomération à Vitry sur Seine, ou Paris, ou Cachan ou encore Montpellier!

je suis adjoint technique de 2 eme classe, dans une communauté d'agglomération en Martinique, je cherche une mutation en Métropole pour retrouver ma femme, et afin que ma fille fasse sa rentré à l'ecole en france en Septembre 2012,

Car c'est là que mon épouse à trouvé ses postes.

Si un fonctionnaire territorial en France (dans ces villes) cherche à être muté en Martinique, c'est le bon moment.
0